- Mentorat
Katrina German et Dale Zak apprécient leur mentor
Les entrepreneurs de la FCJE Katrina German et Dale Zak, fondateurs de OneStory, voulaient dire haut et fort tout le bien qu’ils pensent de leur mentor de la FCJE, Michael Chubb, pendant la Semaine de l’action bénévole :
« Le mentorat est tellement profitable, lors du démarrage d’une nouvelle entreprise. Notre mentor nous a posé les bonnes questions et nous a mis au défi de réfléchir sérieusement à notre planification à long terme. Nous avons également eu l’avantage d’apprendre de ses expériences en affaires. Merci à Michael de donner si généreusement de son temps pour faire de OneStory un succès! »
La FCJE a créé une carte de remerciement, que vous pouvez télécharger ici, qui a pour but d’exprimer votre gratitude à votre mentor et lui dire à quel point vous appréciez ses commentaires et la valeur qu’il représente, pour votre entreprise. Nous encourageons tous les entrepreneurs de la FCJE à poser un geste pour leur mentor, en intégrant ou en joignant une carte de remerciement dans un courriel, ou en diffusant leurs éloges sur Twitter, à l’aide des mots-clics #mercimentors ou #FCJE.
De plus, consultez notre blogue, où se trouve une vidéo de Julia Deans, chef de la direction de la FCJE, qui remercie et reconnaît nos remarquables mentors et bénévoles.