- Futurpreneur(s) et partenaires
La FCJE dévoile les noms des champions de TU innoves Canada
La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) a annoncé que quatre étudiants de l’Université Brandon, au Manitoba – Stephanie Fung, Jeanette Hudon, Stephen Chychota et Kayvon Razzaghi – sont les champions nationaux de TU innoves Canada, tournoi organisé dans le cadre des célébrations de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat. Leur équipe, The Grow Mug Project, a été choisie parmi les treize champions régionaux. Les coéquipiers se partageront un prix en argent de 5 500 $ et l’un d’entre eux s’envolera vers Liverpool, en Angleterre, pour participer au Global Entrepreneurship Congress. De plus, ils seront désignés comme « Esprits les plus innovateurs au Canada ».
L’équipe de The Grow Mug Project a utilisé des grosses tasses personnalisées pour y faire pousser des herbes et enseigner aux enfants des notions sur les plantes et une saine alimentation. Les treize champions régionaux, des catégories « étudiants de niveau postsecondaire » et « membres de la communauté » des quatre coins du Canada, ont été sélectionnés pour leurs idées uniques et créatives et se sont partagé les 25 000 $ en argent, généreusement offerts par boursetudes.com.
La FCJE a organisé le tournoi TU innoves Canada pour démontrer que l’émergence d’une grande idée d’entreprise peut se produire en considérant simplement les choses d’une autre façon. La FCJE a lancé le tournoi TU innoves Canada grâce à la participation de sa partenaire fondatrice, l’Université Mount Royal, de son commanditaire principal, boursetudes.com, de ReviewRoom et du gouvernement de l’Alberta dont le soutien est très apprécié.
Cliquez ici pour voir le communiqué de presse.
Pour visionner les vidéos présentées par les participants au tournoi TU innoves Canada, cliquez ici.