- Entrepreneuriat
Trois bonnes raisons d’embaucher un expert
Cathy Yeomans, Imagine Public Relations, White Rock, C.-B., imaginepr@shaw.ca
Lorsque nous mettons une entreprise sur pied, nous avons généralement tendance à tout faire nous-mêmes. C’est alors que nous nous apercevons rapidement que nous ne possédons pas l’expertise ou les compétences nécessaires pour voir à tout. Embaucher d’autres personnes peut s’avérer utile. Voici trois bonnes raisons :
- Votre liste de choses à faire commence à être trop longue. Des assistants virtuels peuvent vous aider à demeurer maître de la situation (notamment en ce qui a trait aux commandes des clients), à être bien organisé et à avoir un peu plus de temps pour concentrer vos efforts sur la croissance de votre entreprise.
- Les experts ne sont pas là pour rien. Bien que vous sachiez comment produire votre déclaration de revenus, savez-vous ce que vous pouvez déduire ou non? Qu’en est-il des prestations du RPC ou de la TVH? Un comptable pour petites entreprises peut répondre à ces questions et vous aider à avoir plus d’argent dans vos poches.
- Revenu Canada offre un crédit pour l’embauche aux petites entreprises. Ce crédit ponctuel vise à stimuler la création de nouveaux emplois et à soutenir les petites entreprises. Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici.
Alors, pourquoi ne pas faire appel à un expert lorsque les connaissances vous manquent, dans certains domaines. N’est-ce pas précisément pourquoi on vous embauche?