• Marketing et ventes

Ventes et marketing : trouver et fidéliser vos clients

Alors, vous avez effectué votre étude de marché – et maintenant? Plongez-vous dans la section portant sur les ventes et le marketing pour mettre en relief tout ce qui influence la décision d’achat de votre client. Dans le cadre de ce cours intensif, vous apprendrez comment élaborer une stratégie de marketing et en définir les objectifs et vous aborderez les tactiques de marketing dans leurs moindres détails.

Il est temps d’indiquer où se trouve votre clientèle et de préciser comment vous vous assurerez qu’elle s’approvisionne chez vous – et non chez vos concurrents! À la fin de ce cours intensif, vous serez en mesure de :

  • mettre en lien les conclusions de votre étude de marché et vos initiatives de marketing;
  • comprendre la nécessité des détails tactiques de chaque activité de marketing présentée dans votre plan d’affaires;
  • prioriser vos stratégies de marketing pour en optimiser l’efficacité.

Pour voir cette présentation sur votre iPad ou votre iPhone, vous devez télécharger l’application Prezi. Vous pouvez l’obtenir ici : https://itunes.apple.com/app/prezi-for-iphone/id576717926

Pour tirer le meilleur parti possible de votre visionnement, nous vous suggérons de regarder la présentation en mode plein écran. C’est facile : vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône située à l’extrême droite. Bonne présentation!