- Futurpreneur(s) et partenaires
Bonjour, mon nom est…
La campagne « Bonjour, mon nom est… » a été conçue pour faire connaître les entrepreneurs canadiens et leur parcours, dans le cadre des célébrations de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME). Tout le monde peut se joindre à des rencontres en ligne pour entendre des entrepreneurs canadiens raconter leur histoire et participer à la discussion. En prime, les participants à ces rencontres seront inscrits à un tirage au sort et pourraient gagner un iPad mini!
Nous offrons également aux entrepreneurs canadiens la possibilité de représenter le Canada au Global Entrepreneurship Congress 2014 à Moscou, en Russie. Ils n’ont qu’à se lancer sous les feux de la rampe et à présenter leur parcours entrepreneurial.
Passez le mot, racontez votre histoire et posez des questions à nos panélistes sur Twitter, à l’aide du mot-clic #BonjourSME
Pour de plus amples renseignements, visitez le www.fcje.ca/BonjourSME
La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME) est un mouvement international visant à inciter des millions de personnes à s’ouvrir à l’entrepreneuriat. Du 18 au 24 novembre 2013, nous nous réunirons pour encourager l’entrepreneuriat canadien. dans le cadre de cette initiative mondiale. Joignez-vous à nous sur Twitter @GEWCanada et sur Facebook, au https://www.facebook.com/GEW.SME et assurez-vous de consulter la liste complète de nos événements, ici : www.sme-canada.com.
