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Dans quelle mesure devriez-vous être branché?

Guest Blogger | 25 mai 2012

Dans quelle mesure devriez-vous être branché?

Karen Milde, Reframe Marketing, Vancouver (Colombie-Britannique), mentor de la FCJE, www.reframemarketing.com

La concurrence est féroce de nos jours et, à titre de propriétaire d’entreprise, vous devez constamment être branché. Il faut maintenir le lien avec votre personnel et les clients pour répondre aux questions et aux préoccupations et permettre aux employés de poursuivre les activités qui leur ont été confiées. Les communications peuvent être effectuées par téléphone, par courriel, en personne, etc. Plus que jamais, le temps c’est de l’argent!

Il est important de demeurer au fait des nouvelles technologies pour rester en contact avec vos clients actuels et attirer une nouvelle clientèle, en utilisant les médias appropriés. Par exemple, la plupart des gens magasinent ou recherchent leurs produits ou services en ligne. Les vôtres, ou des renseignements les concernant, sont-ils disponibles en ligne? « Rester branché » signifie également se trouver là où sont les clients!