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Découvrez la cohorte 2022 de l’Accélérateur de croissance!

Guest Blogger | 24 janvier 2022

Notre économie ne cesse de croître, et l’équipe de Futurpreneur pense que la croissance de votre entreprise ne devrait pas cesser non plus.

À partir de cette semaine et jusqu’en juin, l’accélérateur de croissance de Futurpreneur invitera 14 entrepreneur.e.s du Canada à développer le succès de leurs entreprise.s. Pour la deuxième année consécutive, les entrepreneur.e.s pourront acquérir des connaissances précieuses sur la manière de se présenter à de nouveaux acheteurs potentiels, de stimuler les ventes par l’intermédiaire d’une plateforme de commerce électronique et d’exploiter de nouveaux marchés sans quitter le confort de leur foyer.

Des entrepreneur.e.s spécialisé.e.s dans l’industrie des produits emballés via leur propre entreprise participeront à des ateliers, des réunions et des séances de réseautage. Ces opportunités de croissance ont été soigneusement sélectionnées afin de propulser les participant.e.s vers leurs objectifs et de leur offrir des stratégies concrètes pour générer du succès dans les années à venir.

L’accélérateur de croissance de cette année est offert en partenariat avec Spin Master Inc. et soutenu par Dentons Canada et Ramp Communications. Toute la famille Futurpreneur tient à remercier ses partenaires pour leur soutien à cette initiative et pour leur contribution à l’accélération de l’avenir entrepreneurial.

 

7 SUMMITS SNACKS (Edmonton, AB) :

7 Summits Snacks est une entreprise dirigée par des femmes qui se spécialisent dans les produits de chocolats nutritionnels. Désireuses d’alimenter votre prochaine aventure, elles espèrent informer le grand public des multiples bienfaits du chocolat pour la santé et augmenter leurs revenus de 200 %.

 

 

ALLETT CANADA (Ottawa, ON) :

Allett Canada importe, vend et distribue des tondeuses à cylindre de luxe et des équipements pour gazon de sport aux propriétaires et aux entreprises de tout le pays – tout en offrant un service et des réclamations de garantie pour les deux. Allett a l’intention de doubler ses revenus par rapport à l’exercice précédent.

BE SPRUCY (Toronto, ON) :

Be Sprucy est une marque d’hygiène personnelle qui produit des désinfectants pour les mains non traditionnelles et une gamme d’autres produits d’hygiène. Sprucy a l’intention de mettre en valeur ses produits créés de façon durable afin d’accroître la notoriété de la marque et d’atteindre son objectif de devenir la première entreprise d’hygiène personnelle au monde.

CHIWIS (Squamish, BC) :

Chiwis est une entreprise dirigée par des femmes, fièrement certifiées, qui créent des chips de fruits 100% naturelles en réutilisant les fruits de manière créative. L’entreprise prévoit d’augmenter sa clientèle et donc de donner plus d’occasions aux client.e.s potentiel.le.s de profiter de ses produits durables.

FLAX HOME (Vancouver, BC) :

Flax Home produit des articles de literie, des serviettes et des articles pour la maison ultra-doux et ultra-respirants, fabriqués à partir de lin pur à 100 %. L’entreprise prévoit d’étendre son marché et d’accroître l’ampleur de ses activités.

 

 

JAAN FOODS (Surrey, BC) :

Jaan Foods fabrique des aliments à base de plantes, sans additif, dans une perspective culinaire de haut niveau. L’entreprise aspire à augmenter ses revenus grâce au marketing numérique, à étendre ses opérations générales et à générer des propositions de valeur accrue pour ses investisseurs.

MILLER BOX CO. (Hamilton, ON) :

Miller Box Co. fabrique de façon magistrale des boîtes-cadeaux personnalisées et sélectionnées mettant en valeur des entreprises locales et canadiennes. Miller Box Co. a l’intention d’accroître son efficacité opérationnelle et d’affiner ses stratégies de marketing et de croissance.

 

 

MONUTS (Winnipeg, MB) :

MoNUTs offre des beignets protéinés faits à la main, à base de plantes, fabriqués à partir d’ingrédients nutritifs et de leur propre mélange unique d’édulcorants à base de plantes – sans additifs de sucre. MoNUTS s’efforce d’accroître sa part de marché et de stimuler la notoriété de la marque grâce à des stratégies de marketing numérique.

MORE EATS (Toronto, ON) :

Le produit phare de More Eats est un granola gourmet composé d’ingrédients simples et nutritifs dont les saveurs s’inspirent des desserts classiques. More Eats a l’intention d’améliorer ses stratégies de vente pour soutenir la recherche et le développement tout en s’implantant sur de nouveaux marchés.

 

OAT & MILL (Colborne, ON) :

Oat & Mill offre une gamme de desserts glacés de qualité supérieure, à base de plantes, à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés et de crème d’avoine fabriquée sur place. Ils espèrent affiner la stratégie de croissance de leur entreprise et proposer des offres plus délicieuses à un plus grand nombre de client.e.s.

ROLL UP (Etobicoke, ON) :

Roll Up est une entreprise de papier d’hygiène personnelle qui utilise de la pâte de bambou durable. L’identité unique de la marque apporte au grand public des produits de caractère et respectueux de l’environnement, tout en étant 100% sans plastique.

SARKO BEAUTY (Coquitlam, BC) :

Sarko Beauty offre une variété de produits en cheveux humains : extensions, toppers et perruques. Le service à la clientèle expert de la marque comprend une communauté grandissante qui a l’intention de générer de l’autonomie et de la confiance pour tous. Sarko Beauty espère affiner sa stratégie de croissance pour étendre ses opérations et générer plus de revenus.

 SOULDEO NATURALS (Winkler, MB) :

SoulDeo Naturals crée des produits d’hygiène personnelle entièrement naturels. Le succès de leur déodorant naturel a conduit au développement d’une variété de produits d’hygiène les plus vendus. SoulDeo Naturals cherche à développer davantage ses stratégies de croissance pour accroître son succès.

WOLSELEY KOMBUCHA (Winnipeg, MB) :

Wolseley Kombucha est une entreprise de kombucha détenue et exploitée par des femmes. Son produit est biologique, brut, sain et non dilué. Elle aspire à améliorer sa stratégie d’entrée sur le marché afin d’avoir accès à plus de clients, de faire connaître sa marque et d’augmenter ses revenus.

 

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Article rédigé par Jason T.L. Bailey Traduit par Dominique Davidson